Bonjour,

Je pense que la suite mérite d'être citée :

"Il n'a cependant pas la même valeur que la carte nationale d'identité ou
le passeport qui peuvent, eux, certifier l'identité de leur titulaire.

Ainsi, pour la réalisation de certaines démarches, un organisme peut vous
demander de justifier votre identité par la présentation d'un document
spécifique."