On Tue, 2014-01-21 at 17:40 +0100, Inulogic - Free-H wrote:
> On se demande pourquoi tu as commencé alors :).

Tu remarqueras peut être que je n'ai cité personne (même si j'avoue que
parfois, l'envie me démange, car chez certains DC, le fait que ce soit
*systématique* a le don de me hérisser le poil).

> On souhaite la suite du coup.

Il y a déjà eu des exemples de donnés sur la liste.

C'est juste que l'écran de fumée donné aux décideurs qui ne mettent
jamais les pieds dans les datacenters (hormis peut être pour le RDV
commercial initial et la visite de site), il finit souvent par asphyxier
les gens qui vont vraiment y bosser.

--
Clément Cavadore