Je ne parlais pas de la visibilité des IXP mais de la visibilité des peerings
entre AS français par les IXP.
Les AS français ne dépendent heureusement pas de Neo pour leurs échanges entre
eux, mais par contre, ils dépendent certainement de Néo pour leurs échanges
avec les AS qui ne peerent pas (Orange, SFR, Bouygues, Free ?).