jeremy.pere...@gmail.com s'exprima en ces termes :

> Bonjour,
>
> N'y aurait-il pas un conflit d'intérêt dans cette proposition de loi "
> http://www.assemblee-nationale.fr/14/dossiers/acceleration_passage_norme_IPv6.asp";
> émise par Mme Laure DE LA RAUDIÈRE, qui , si on en croit sa
> déclaration d'intérêts et d'activité cf
> http://www.hatvp.fr/files/declarations/de-la-raudiere-laure-dia-depute-28.pdf
> , est gérante de la société Navigacom SAS "Cabinet de conseil en
> infrastructures Réseaux et Télécoms".....

Je comprends que ça puisse attirer les soupçons. Une députée qui a
l'air de savoir de quoi elle parle et qui propose une loi pas à la
con : c'est louche.
(Sinon pour info j'ai trouvé trois grosses failles dans cette loi, mais
en gentil garçon bien élevé, au lieu de commenter j'ai écrit directement
en expliquant, poliment.)

Quant au conflit d'intérêt... Elle va probablement comme <insérer ici
un chiffre au hasard compris entre 80 et 99>% des petites structures
être emmerdée si personne ne se sort les doigts concernant IPv6.

J'espère que le fait qu'un député utilise ses poumons pour respirer ne
paraîtra pas louche le jour ou il déposera une loi encourageant la
salubrité de l'air.

--
Emmanuel BOURGUIN
06 17 09 12 05