La dette du gouvernement est un bienfait.
Avoir la dette du pays qui augmente de manière régulière est un signe du
bonne santé économique.
La voire réduire signifie un appauvrissement du secteur privé (aka
boites + ménages)

Concernant la proposition de loi machin-truc : y'a encore des
équipements qui se vendent sans une vague stack IPv6 ?
Les bidules téléphoniques à la rigueur (sont toujours 20 ans en arrière
ceux-là), mais sinon .. ?
La majorité des boiboites vendus ont cette stack, parcque la majorité
des OS l'ont (voir tous).
Et pour les braves qui ne l'ont pas, je ne doute pas qu'avec une brève
periode d'adaptation, la mise en place d'une stack v6 codé avec les
pieds, fonctionnant un peu mais pas trop, ne fasse apparition.

M'enfin

On 29/07/2014 23:13, Radu-Adrian Feurdean wrote:

> Les "bien-aimees" adresses RFC1918 sont aussi de addresses IPv4, donc
> susceptibles d'etre taxees :)
> .... et comme la taxe va concerner les subnets entiers (pas seulements
> les adresses utilisees) ....
>
> Je dirai "il n'y aurait pas mieux pour liquider la dette du
> gouvernement" :)

"UNIX was not designed to stop its users from doing stupid things, as
that would also stop them from doing clever things." – Doug Gwyn