On 29 juillet 2014 11:13:13 UTC+02:00, "Jérémy PEREZ"
<jeremy.pere...@gmail.com> wrote:
>Bonjour,
>
>N'y aurait-il pas un conflit d'intérêt dans cette proposition de loi "
>http://www.assemblee-nationale.fr/14/dossiers/acceleration_passage_norme_IPv6.asp";
>émise par Mme Laure DE LA RAUDIÈRE, qui , si on en croit sa déclaration
>d'intérêts et d'activité cf
>http://www.hatvp.fr/files/declarations/de-la-raudiere-laure-dia-depute-28.pdf
>, est gérante de la société Navigacom SAS "Cabinet de conseil en
>infrastructures Réseaux et Télécoms".....
>
>Bonne journée.

>mur
> [...]

À force de combattre de cette manière les conflits d'intérêts, on aura une
population homogène de hauts fonctionnaires et d'avocats dans le personnel
politique de haut niveau.

Perso, j'avais bien plus de soucis avec Laure de Laraudière quand elle me
semblait pencher du côté de FT-Orange, dans des rapports co-signés avec sa
collègue députée de Lannion.

Mais même là... Ni l'une ni l'autre n'ont d'intérêts directs. C'est plus
souvent l'effet d'une immersion de longue durée dans un milieu qui pense d'une
certaine manière qui fait penser d'une certaine manière.

De toutes manières, AMHA, un bon élu n'est pas quelqu'un qui sait tout sur
tout, mais quelqu'un qui sait tisser des réseaux, écouter (pas juste entendre)
des opinions différentes, relayer en traduisant dans l'intérêt général. C'est
un peu à 180° de notre régime très boulangeo-bonapartiste, où l'on élit un roi
tous les 5 ans, mais ça vient de plus en plus, par la force des choses.

@+!
--
Envoyé de mon téléphone Android avec K-9 Mail. Excusez la brièveté.