De : frnog-requ...@frnog.org [mailto:frnog-requ...@frnog.org] De la part de
Pascal Rullier
Envoyé : lundi 18 août 2014 15:35
À : frnog@frnog.org
Objet : [FRnOG] [MISC] Philippe Bourcier, la fibre au bureau

Bonjour,

Certains n'ont peut être pas vu l'article dans le monde :

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2014/08/12/philippe-bourcier-la-fibre-au-bureau_4470193_4408996.html

Philippe: coté poste de travail, tu as mis quelle carte optique ?

Cdlt,

--
Pascal Rullier

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des
signatures de virus 10273 (20140818) __________

Le message a �t� v�rifi� par ESET NOD32 Antivirus.

http://www.eset.com