Le 29/08/14 15:11, David Ponzone a écrit :
> Et payer 15% de support annuel pour avoir des correctifs ou des solutions de
> contournement….
> Ah le business-model de l’informatique est vraiment fabuleux :)

Des bugs il y en a chez tous, mais pour le moment je n'ai ouvert des
tickets au support que pour des questions de fonctionnalités concernant
les ASR. Autant Cisco Nexus on avait essuyé des plâtres, autant l'ASR ça
se passe vraiment bien.

Après je ne sors pas trop des sentiers battus sur du core router et je
lui fais pas faire des trucs spéciaux dans tous les sens, mais avec
d'autres constructeurs ça m'avait pas empêché d'avoir des merdes à une
époque :)

Frédéric