Bonjour la liste

Après avoir tapé sur le sujet dans google j'ai pas obtenu de choses vraiment
pertinentes (en terme d'infos techniques).

Je suis tombé sur pas mal de sites de revendeurs ou d'opérateurs mais sans rien
de bien concret.

J'y vois un intérêt évident par rapport à du LB ou fail-over du fait de
l'agrégation sous forme d'un seul lien logique (ce qui sera bien plus propre
pour le maintien des sessions, éviter les usines à gaz si l'on monte des
tunnels IPSEC etc).

Si vous avez des éléments sur le sujet je suis preneur. Je suppose que cela
n'est possible que si l'on est sur un même DSLAM, maintenant quelles sont les
limites de l'exercice, les modes de répartitions des paquets sur les interfaces
etc... ? Idem si vous avez du retour terrain (positif ou négatif) cela
m'intéresse également.

Merci d'avance.