Ca ça marchait super bien quand ça s’appelait Stonesoft (et que c’était
finlandais) :

http://www.mcafee.com/us/products/network-security/next-generation-firewall-technologies/multi-link.aspx

Après le rachat par McAfee, pas re-testé, mais pas de raison qu’ils aient
dégradé le produit.

Bien sur c’est un produit intégré: FW/IDS/IPS/Agrégateur (l’IDS est pas mal
d’ailleurs). Sans pas possible d’acheter seulement le composant agrégateur.

Cordialement
Stéphane