> Julien Schafer a écrit :
> Je suppose que cela n'est possible que si l'on est sur un même DSLAM,

Je n'ai jamais vu rien d'autre, c'est plus que probable ici en effet.

> maintenant quelles sont les limites de l'exercice,

J'ai vu 48 dry pairs SDSL sur un site client (ici on appelle çà EOC pairs)

> les modes de répartitions des paquets sur les interfaces etc... ?

EFM bonding.

> Idem si vous avez du retour terrain (positif ou négatif) cela m'intéresse
> également.

Vu sur le terrain (pas fait) : coté CPE Adtran 1448s-ce, une fois configuré, çà
marche. Coté DSLAM tout dépend de ce que tu as dans le DSLAM; si je faisais çà
aujourd'hui je mettrais un DSLAM GigE, pas ATM.

Michel.