Je suis loin d'être expert, mais je ne vois pas par quel biais un TLD
régirais la performance de quoi que ce sois!

De quel type de performance parles-tu? Temps de résolution de domaine?
(</Trolldi>) Temps d’affichage de la page web? Temps d'exécution du code
PHP/AJAX/etc... ?

Plus sérieusement, c'est l'hébergement qui joueras un rôle capital, tout le
travail s'effectue sur ton hébergement.

Et de toute façon, quel que sois le TLD, il n'y a aucun changement, ce sont
juste des noms :)

--
Chenaud maxime
spyk...@gmail.com