Alors ta question est mal posée, tu parles de différences de performances entre un .com et un .fr.

PC > DNS > NS > DNS > PC (là le PC a l'IP du serveur hébergeant le site).
PC > IP > PC (là le PC a le contenu du site à afficher dans le navigateur).

Donc ça dépend du ping, de la bande passante, du peering/transit entre le PC et le DNS, idem pour DNS > NS et PC > IP.