De rien, d'autant que c'est un repost du mail d'Alaric Le Lay il y a 8 jours:
http://sympa.frnog.org/wss/arc/frnog/2015-01/msg00019.html

En terme de vie privée ceux d'openDNS et google sont à éviter.

Ceux postés sur le wiki cité précédemment sont valables.

Mais pourquoi s'arrêter là et ne pas avoir son propre résolveur DNS local ?
http://www.bortzmeyer.org/son-propre-resolveur-dns.html