Le 3 octobre 2015 20:22, Michel Py <mic...@arneill-py.sacramento.ca.us> a
écrit :

> Déjà là on peux commencer à s'amuser. Mais le plus rigolo, c'est quand on
> commence à faire joujou avec telemarketer torture et ses variations.
> http://www.voip-info.org/wiki/view/Asterisk+Telemarketer+Torture
> </trolldi>

Bonjour,

Trop LoL, faire chier la personne qui appelle et qui, c'est certain, fait
ce travail au combien enrichissant et valorisant pour son propre plaisir.
Désolé, ma compagne ayant eu à faire ce job en plein lancement de Free
(vous vous rappellez, l'incitation de Niel à harceler les services clients
en disant qu'on n'est pas des pigeons ?) je n'ai plus beaucoup de sympathie
pour ce genre de démarche. A la limite, décrochez, passez un message
enregistré appelant le téléconseiller à profiter de l'appel pour souffler
un peu et prendre une pause en faisant semblant d'être au téléphone, et
laissez-le raccrocher. La plupart vous remercieront, et ça fera perdre de
l'argent au donneur d'ordre. Si vous voulez être offensifs, arrêtez
d'acheter du matériel à Avaya et Alcatel qui ont une position majeure sur
les logiciels pour ces centres.

A bientôt,

Antoine