> Philippe Bourcier a écrit :
> Je suis d'accord sur le fait que ce soit pas crucial que FRnOG soit dans
> wikipedia... tant qu'il est dans google, hein :)

En étant tout à fait sérieux, c'est la manière dont je verrais les choses. Je
lis régulièrement des choses sur Wikipedia, mais çà m'était pas venu à l'idée
de lire la page du FRnOG; ce que je lis sur wikipedia c'est en général un lien
résultant d'une recherche sur Google :-D

Est-ce qu'il y a une page facebook, twitter, pinterest, ou je ne sais trop quoi
qui change comme la mode pour le FRnOG ? S'il n'y en a pas çà ne me manque
franchement pas :P

Michel.