Le 15/12/2017 à 11:19, Alexis Guirlé a écrit :
> Bonjour,
>
> Allé je vous refais un point sur mon aventure ^^.
>
> Un sous-traitant d’Orange est intervenue hier chez mon client, Houra !!! Mais
> il n’avait pas le logiciel sur son PC !! Donc ça marche tjr pas !!!
C'est nouveau çà "le logiciel sur son PC"?
Parceque tout ce qu'il a à faire sur site quand c'est pas le RAD Orange
qui sert de CPE/Modem, c'est livrer les 2 prises RJ11 avec les deux
paires chacune.
Le reste c'est pas le tech qui gere et ca se passe pas chez le client.

Enfin je dis çà mais comme dirait quelqu'un "t'es pas pertinent".
Aller, c'est Vendredi, soyons impertinents ;)

Seb.