De : nico...@karp.fr [mailto:nico...@karp.fr] De la part de Nicolas KARP
Envoyé : lundi 18 décembre 2017 23:19
À : David Ponzone <david.ponz...@gmail.com>; Alexis Guirlé
<agui...@izarlink.com>
Cc : Frnog-tech <frnog-t...@frnog.org>
Objet : Re: [FRnOG] [TECH] Pb avec ORANGE sur les CELAN_SDSL

merci pour l'info.

​Derien :)​

Le Vlan = {1200, 1244}, c'est un exemple quelconque ou ça correspond à une
manière de faire précise chez eux ?
En tout cas, cela n'explique pas pourquoi Alexis a échoué en remplaçant son RAD
par un C888E, en taggant avec le 2950.

​Aucune idée, je dirais que c'est dans leur ingénierie mais je n'ai pas cherché
plus loin...​

Alexis,

tu es sur que ton SDSL marchait bien avec le RAD ? :)

​De toute façon, si tu as un RAD, il faut que tu l'utilises sinon à la
prochaine inter Orange, tu ne seras pas compliant, ils te factureront une
intervention à tord même si ce n'est pas de ta faute :)
Le mieux est de passer une commande de "Changement d'extrémité" pour enlever ce
RAD.

A+

Nicolas
​