Yes j'ai bien mon VLAN coté porte de collecte et le nb de paquets augmente bien
sur eth0 ^^.

From: David Ponzone [mailto:david.ponz...@gmail.com]
Sent: lundi 18 décembre 2017 12:01
To: Alexis Guirlé <agui...@izarlink.com>
Cc: Nicolas KARP <li...@karp.fr>; frnog-t...@frnog.org; Ducassou Laurent
<laur...@spaceshell.fr>
Subject: Re: [FRnOG] [TECH] Pb avec ORANGE sur les CELAN_SDSL

Alexis,

Il faudrait voir avec Nicolas qui t'avait filé l'astuce du 2950.
Personnellement je ne la connaissais pas.
Si le RAD tag toujours avec 2950, ça veut dire que Orange a un mapping plus
haut (DSLAM probablement) du 2950 vers le vrai numéro de VLAN de livraison.
Côté collecte, tu as bien mis le VLAN de livraison ?
Quand tu ping côté collecte, tu vois le compte de paquets entrants qui
augmentent sur eth0 ?