> merci pour l'info.

​Derien :)​

> Le Vlan = {1200, 1244}, c'est un exemple quelconque ou ça correspond à une
> manière de faire précise chez eux ?
> En tout cas, cela n'explique pas pourquoi Alexis a échoué en remplaçant
> son RAD par un C888E, en taggant avec le 2950.

​Aucune idée, je dirais que c'est dans leur ingénierie mais je n'ai pas
cherché plus loin...​

> Alexis,
>
> tu es sur que ton SDSL marchait bien avec le RAD ? :)

​De toute façon, si tu as un RAD, il faut que tu l'utilises sinon à la
prochaine inter Orange, tu ne seras pas compliant, ils te factureront une
intervention à tord même si ce n'est pas de ta faute :)
Le mieux est de passer une commande de "Changement d'extrémité" pour
enlever ce RAD.

A+

Nicolas
​