Bonjour Fabien !

Pour notre part, très content des optiques SolidOptics. On utilise que ça sur
notre notre parc (Environ 25 en 10G). Et ils me semble qu’ils les garantissent
à vie. J’ai un contact commercial si tu veux là bas.

Plus récemment on a essayé des optiques FiberStore, moins cher. Pour le moment,
rien à redire, mais c’est trop récent pour faire un quelconque retour dessus.
Garantis 2 ans cependant, si je ne me trompe pas.

Nous n’avons jamais utilisé d’optiques Sandstone par contre.

SolidOptics et FiberStore font aussi des SFP+ cuivre il me semble.
Si mes infos peuvent t’aider,

Quentin