Bonjour,

Je rajoute ma petite pierre à l'édifice, nous avons à jongler avec les sfp
dés lors nous regardons les sfp programmables.

Ci-dessous les produit que nous avons croisés :
- https://www.flexoptix.net (le programmateur est un peu cher)
-
https://www.reveltronics.com/en/products/revelprog-is-serial-memory-programmer-usb
(qui a un module pour la reprogrammation des sfp)
- https://sfptotal.com/ (en cours d'évaluation)

Pour l'instant nous sommes en phase de test, je pourrais en dire plus dans
quelques mois.

Bonne journée,