De : frnog-requ...@frnog.org <frnog-requ...@frnog.org> De la part de Guillaume
Barrot
Envoyé : lundi 19 mars 2018 22:50
À : Fabien H <frnog.fab...@gmail.com>
Cc : frnog-tech (frnog-t...@frnog.org) <frnog-t...@frnog.org>
Objet : Re: [FRnOG] [TECH] SFP+ Solid Optics vs Sandstone

"On a eu de bons échos sur Solid Optics."

Effectivement, lancé correctement dans un précipice métallique (n'importe
quelle poubelle cylindrique en acier fera l'affaire), le son est pas mal, la
réverbération est plutôt bonne, et on peut des fois entendre la répercussion
pendant plusieurs minutes.
Et c'est mérité.