Je comprends bien Fabien ton scepticisme, pour autant :

Dans les gros, il y en a qui ne sont pas forcément les plus connu mais qui pèse
quand même.

Il y en a déjà un avec qui est partant.

Et les moyens y viendront surement si on fait quelque chose d’intelligent mais
n’y seront pas forcément au départ car trop de sujet à traiter pour eux.

Comme les cite Arnaud par exemple  JN et Open IP les deux patrons sont des gens
très bien donc j’y crois.

Mais le mieux c’est que Kevin qui est souvent présent ici donne son avis sur
cela.

Pour le second point, cela va effectivement dépendre de la complexité du
montage.

On réfléchit a quelques choses d’assez simple mais forcément il y aura des
frais même si on réduit au mieux (en restant intelligent).

Et accessible même au tout petit

A nous d’utiliser au maximum les possibilités des ressources présentes pour la
plupart d’entre nous.

Après moi je vois que ce type de problème devient très pénibles pour nos
clients donc pour notre Image ou notre CA.

Conclusion : pas contre mettre des KEuros pour faire mieux.