> Michael Bazy a écrit :
> Côté support, je reconnais qu'ils ont à peu près le même problème que
> beaucoup d'autres
> (gros) éditeurs : le niveau 1 qui comprend souvent les trucs à côté (je les
> soupçonne
> d'être payés au nombre de tickets clôturés sans être escaladés).

Hélas.

> Mon best practice pour ça est de choisir un bon presta pour t'accompagner.

Cà va me servir à quoi ? perdre mon temps à expliquer une nième fois le
problème, et payer 500 € de l'heure à un presta pour qu'il me facture le temps
qu'il perd avec le support, pour arriver au même résultat : rien, c'est la
faute à personne, démerdes toi le ciel t'aidera ?

C'est sans espoir; produit conçu par le marketing, codé par des devs qui
malheureusement n'ont aucune idée de ce que c'est un réseau de prod, et
supporté par des droides pousse-bouton qui ne sont pas là pour t'aider mais
pour fermer le ticket, n'ont jamais vu un réseau ni pondu une ligne de code, ne
parlent même pas anglais (je mentionne même pas le Français)...

Je donne mes ressources à l'open-source. Avec le fric que je gaspille chez
Fortidaube, je forme mon personnel ou fait quelque chose d'utile.

Michel.