Bonjour,
J'ai essayé de contacter les distributeurs officiels mais c'est du neuf et
il faut effectivement s'appeler ORANGE ou SFR pour espérer une réponse :)
Ce qui m'ennuie chez Cisco c'est que de trouver un produit pas trop chère,
qui fait ce dont j'ai besoin, et qui peut supporter du très haut débit, et
bien ce n'est pas évident.
J'ai pensé à OneAccess car beaucoup utilise cela. Mais je pense
effectivement qu'il faut faire bcp de volume.
On va chercher autre chose...