Le 04/09/2018 à 15:02, Olivier MORFIN a écrit :
> Bonjour,
> J'ai essayé de contacter les distributeurs officiels mais c'est du neuf et
> il faut effectivement s'appeler ORANGE ou SFR pour espérer une réponse :)
> Ce qui m'ennuie chez Cisco c'est que de trouver un produit pas trop chère,
> qui fait ce dont j'ai besoin, et qui peut supporter du très haut débit, et
> bien ce n'est pas évident.
> J'ai pensé à OneAccess car beaucoup utilise cela. Mais je pense
> effectivement qu'il faut faire bcp de volume.
> On va chercher autre chose...

Ouais, ces constructeurs qui ne jurent que par des volumes de malade et qui
pleurent quand un 'gros' les lâchent (historique Alcatel/Huawei), j'ai laissé
tombé depuis longtemps.

Tu as Technicolor qui fait ça (pas testé mais c'est ce qu'OVH déploie) sinon on
est passés sur du Aethra, fournis chez Adenis. Ca fait bien le job, pas 50
modèles à provisionner mais ce n'est pas forcément donné. Bon, après, c'est
probablement increvable et on continuera de les recycler quand la pair cuivrée
n'existera plus.

Julien