Bonjour Olivier,

Il semble évidant que SFR et Orange, commandant des centaines de milliers
de routeurs OneAccess par an ne disposent pas des mêmes tarification qu'un
opérateur commandant des quantités moins importantes.
Cependant, nous ne laissons aucun client de côté et plus de 50 opérateurs
trouvent un parfait équilibre (qualité/prix/service client) en utilisant
les routeurs OneAccess très concurrentiels aux routeurs Cisco.
N'hésitez pas à me contacter afin d'échanger plus en détails des
caractéristiques produits et d'obtenir la nouvelle grille tarifaire
produits. Je peux vous garantir la réactivité de nos équipes.

Tritan

Tristan RANNOU
Technico Commercial
Téléphone : +33 1 83 62 63 78