Mis à part Poitiers centre... Les loyers dans le 86 sont pas fou...

Tu t'éloigne un minimum de 5/10km et hop, les loyer même pour un 50/60m2
sont raisonnable !

C'est pas bordeaux ou la Cote Basque... ou pour 500€ tu as juste un 20m2
(et encore...) sauf si tu t'éloigne de 20km minimum (avec bon gros
embouteillage en rab).

Des gamins à 0 exp sauf stage et qui sont intenable pour certains, c'est
bien payé en sortie bac+2/bac+3... (voir même bac+5 car ils sont pas
mieux généralement). En 5/10 ans d'exp, ça me choquerais plus.

W&S