Le mini est régi par la loi tu as raison
Le maxi, c’est la ou tu vois si tu peux payer plus ou pas…
De notre côté, on ne pouvait pas franchement… on a juste rajouté les tickets
resto (c’est quand meme le minimum je pense), et vu que les résultats ont été
bien meilleurs que prévu, on a rajouté une prime qui correspond à un 13e mois +
les ¾ d’un 14e

Pour les possibilité, non. Certaines boites abusent bien évidement. Mais
d’autres sont de bonne foi : tu ne peux pas toujours prendre un gros risque…

J’ai la sensation que finalement les gens qui proposent un salaire plutôt bas
sont tous catégorisés en salauds, alors qu’une bonne partie est de bonne foi.
En plus, le texte « on cherche un débutant qui n’a pas vraiment de notion du
prix », c’est vraiment stupide… la phrase est plutôt « on cherche quelqu’un qui
va apporter quelque chose à la boite, de nouveaux talents et des idées, mais on
a pas les moyens de se payer quelqu’un d’expérimenter, donc on va chercher du
coté des débutants »

Quand à ton ressenti, oui je pense. Beaucoup ont des salaires qu’ils estiment «
normaux », et qui sont indexés sur le niveau de vie (cout du loyer, cout de la
bouffe, transports, etc) , et qui font pâlir d’envie beaucoup de provinciaux.

Enfin bref, on va pas épiloguer
Bonne chance pour le recrutement.

Cordialement,

[cid:fe3b40cd-31a8-4263-a719-d58b9badddce]<http://www.ipconnect.fr/>