Mais,

C’est si compliqué que ça que de vouloir embaucher quelqu’un et de le payer
correctement ?

Même en apprentissage, j’ai toujours été payé correctement !

J’ai quand même souvenir d’annonces ici qui se sont très bien passées, parce
que _au hasard_ le salaire était honnête…

Mes deux centimes,

Hugues
AS57199 - AS50628