Le jeu. 20 sept. 2018 à 18:03, David Neto <dn...@6hat.fr> a écrit :

> Mes contraintes sont que le site est entouré par 2 autoroutes et 1 voie de
> chemin de fer et que le site distant à joindre peut être à moins de 5km.

Autoroutes = Fibre
SNCF = Fibre

Vu le bordel que c'est de monter un 10G en FH, la déclaration ARCEP,
etc.... je pense que même en faisant du full genie civil tout le long, tu
te prendras moins la tête, et ça coûtera probablement moins cher.
Si y a de la SNCF, des autoroutes ça vaut clairement le coup de regarder un
mix GC/GC-BLO/IRU pour faire le tracé, voir si ça passe niveau budget.
Avec un peu de bol, tu as plusieurs boites possibles sur le tracé (ou dans
les zones de départ et d'arrivée), donc tu passes un 24 ou 48FO, et tu
partages le prix.
Bon par contre, en ce moment faut être un peu patient sur les appros...