> David Ponzone a écrit :
> Michel, Il faut que tu arrêtes de voir des problèmes partout. Au pire (jeu de
> mots),
> ils pourront construire un abri anti-pluie sur toute la longueur du parcours.

Tu te rappelles les années ou ont jouait le jeu de con qui consistait à piquer
le signal d'un WiFi MacDo à la plus longue distance possible ?
J'ai fait 21 km à 2.4 GHz. Il pleuvait pas :P

Bon c'est trolldi, mais je pose la question encore une fois :

Est-ce que quelqu'un connait la PIRE Française à 26 GHz et à 80 GHz ?
En plus, j'en ai vraiment rien à battre de la PIRE Française, c'est juste pour
faire avancer le schmilblick.

C'est trolldi, le coup de RTFM ou LMGTFY gardez-le pour lundi, les enfants.

Michel.