Super, un grand merci ! J'en avais justement besoin :)

on gère +- 3000vms sous proxmox chez nous avec du script maison pour deployer
les vms,
un petit terraform, c'est toujours mieux :)

(au passage, je suis contributeur sur proxmox, si jamais vous avez besoin de
features
manquantes, je peux toujours remonter les remonter aux devs de proxmox en
direct)