Hello et désolé pour la potentielle inculture qui va suivre... (un adminsys
n’est pas forcément expert réseau ^^)

> AMHA, tu n'as besoin ni de LAN2LAN ni de MPLS, un VPN çà suffit généralement
> pour ta taille.

Un « simple » tunnel GRE ferait pour moi l’affaire, non? Et si tu veux pas te
faire ch... tu monte un tunnel par VLAN nécessaire et le maintient du bordel
est pour un sysadmin ultra simple à gérer...

Réponse de dredi???

Envoyé de mon iPhone