Salut Jérôme

Merci pour ton feedback, très intéressant à lire et plein de motivations.

Tu devrais intégrer à ta feuille de route une éventuelle fusion ARCEP, CRE
et ARAFER.
Ca a été évoqué par Edouard Philippe depuis l'année dernière, pas sûr que
mélanger X-Telco et Supelec marche très bien.
Si je pousse le discours d'hier soir un peu plus loin, sous l'élargissement
de la "régulation par la data" étendue à 8 autres autorités de régulation,
il y aussi cette idée de fusion.

A voir la suite des événements, vois plus global qu'une seule AAI.

François