Salut François,

Je ne rentrerai pas dans les détails de toutes tes perches, mais la
principale est :

Le 01/02/2019 à 22:15, François Lacombe a écrit :
> Tu devrais intégrer à ta feuille de route une éventuelle fusion ARCEP,
> CRE et ARAFER.

e genre de fusion est impossible, sur un plan purement légal. l'ARCEP
doit son existence, non pas à une loi nationale, mais aux transpositions
subséquentes au traité de Maastricht.

Fusionner une entité de droit national et une autre de droit
supra-national est virtuellement impossible. C'est comme la fusion
CSA/ARCEP : elle ne peut pas se produire sur le plan légal.

Donc j n'ai aucune crainte quant à l'indépendance des différentes AAI,
mais je serais le premier à poursuivre l'initiative de Soriano à les
faire bosser ensemble,dans la limite de ce que nous permettent les
cadres légaux.

@+
--
Jérôme Nicolle