Le 07/03/2019 à 12:42, David Ponzone a écrit :
Comme la seule mesure « objective » possible est celle que tu feras,
paradoxalement, toi-même en situation réelle, j’ai envie de te dire: prends un
lien de chaque et bricole ton outil de test de qualité:)

M'ouais... Sauf que c'est comme IPv6 : j'ai juste pas le temps ! A la différence que, là, je verrais un intérêt concret à y consacrer du temps ;-)

Par contre, bonne idée : je vais jeter un oeil du coté de la ML Atlas, pour voir si quelqu'un a déjà évoqué la faisabilité de tests de plus haut niveau.