> Dans beaucoup de cas, la solution c’est de mettre une antenne directionnelle
> sur le toit, mais dans la réalité, c’est rarement viable.

Tant vaut l'antenne tant vaut la station.
(dicton radioamateur d'il y a un bon siècle)

Sinon j'adore cette thread et le timing drediesque.

Toujours du staïle classieux du coté de Kevin (l'électronicien confirme
la galère des chips mono sourcés, nous c'était du chipset lucent que
nous détournions de son usage téléphonique pour de la radio numérique,
ça choquait le vendeur américain qui n'y avait pas pensé, et le tout
dans la crise des condos cms des années 2K - prod de gsm qui se goinfrait).

Et les réflexions de David et du trolleur en chef toujours pertinentes.

C'était le moment cirage de pompes, mais on est dredi n'est-ce pas ?

Il n'est de meilleure discussion qu'avec des gens de votre avis et
j'aurais pu écrire le message de Michel (ce qui devrait l'inquiéter,
mais bon...).

Ah, ai-je conservé [MISC] ? oui, c'est bon, parti...

--
Be Seeing You
Number Six