Salut !

Le 19/07/2019 à 01:35, David Ponzone a écrit :
> [...]

[Long snippet vilipendant les constructeurs]

> Le seul moyen pour éviter ça est je pense de séparer la fonction routage de
> mais remplacer un qui fait les 2, ça devient compliqué sans perdre en
> fonctionnalités. Certains répondent à ça, très justement, que ça fait 2
> boitiers à gérer, et un SPOF en plus.

D'ailleurs, à ce propos, je n'ai toujours pas trouvé de modem ADSL/VDSL
(juste un modem hein) qui me satisfasse pleinement. Le moins pourri pour
le moment, c'est le Netgear DM200 mais son interface est totalement
asthmatique.

Quelqu'un aurait un truc qui va bien ? On cherche vraiment juste un
modem, ça doit être trop simple pour les constructeurs.

Julien