> Le 1 nov. 2019 à 11:12, Julien Escario <julien.esca...@altinea.fr> a écrit :
>
> Le 01/11/2019 à 00:16, David Ponzone a écrit
>
> C'est un peu plus oui mais pas totalement inabordable non plus :
> https://www.fs.com/fr/products/36173.html
> <https://www.fs.com/fr/products/36173.html>

Hmm t’as pas lu les Q&R plus bas :)

Y a une jolie contradiction:

Q :Does this work in a 1310nm port of a DWDM filter? Par Mattias.Lindgren le
10/07/2019
R  Thanks for your question. #36173 has a ±10nm band, which can meet the DWDM
filter transmission requirements. So it can work in the 1310nm port of the DWDM
filter. Par FS le 11/07/2019

Q :Is this using multiple frequencies or a single 1310nm frequency?  Par matt
le 12/09/2018
R : Thanks for your question. Our 40G ER4 transceiver use multiple frequencies:
1264.5-1277.5nm, 1284.5-1297.5nm, 1304.5-1317.5nm, 1324.5-1337.5nm.  Par FSle
13/09/2018

Quelqu’un peut m’expliquer comment il peut marcher sur un port 1310 avec une
tolérance de += 10nm, alors qu’ils annoncent ensuite qu’il utilise 4 lambdas ?
J’ai raté un truc ou il faut se méfier quand même des infos sur fs.com
<http://fs.com/> ?

> Bref, tu as plein d'options en fait ! Plus qu'à voir ce qui colle avec ton
> budget.

Je suis justement en train de le définir le budget :)
Et donc je pense que vu l’écart de prix faible, la solution lambda n’est pas
viable par rapport à FON.