> David Ponzone a écrit :
> [Ubiquiti] Attends, joue un peu avec leur UNMS, et là tu vas vraiment dire
> Java de
> merde. Le truc arrive plus à suivre sans que tu mettes 4/8 coeurs et plein de
> RAM…..
> J’adore le matos, mais leurs choix côté OSS/BSS me laissent perplexe…..

Pareil ici. Et la DB qu'ils utilisent (c'est mongo non?) c'est pas mieux.

Allo Ubiquiti ? On dit du bien de vous parce que çà marche, mais pourquoi pas
enlever les composants logiciels de daube pour en mettre des bien ?

Aussi je suis pas trop fan de leur diversification tous azimuts, il n'y a qu'à
regarder leurs téléphones SIP, çà casse pas des barreaux de chaise. Ils ont
dépensé une fortune à développer la bouse, j'aurais préféré le contrôleur UI
plus propre.

Michel.