Le fil est déjà bien fourni, mais les remarques sur les IPhone (ou autres
smartphone) me rappellent que ces devices se comportent « bizarrement » lorsque
un MDM met les pattes au milieu...
Je n’ai expérimenté que les IPhone avec Meraki en MDM ( et uniquement MDM, wifi
géré par du Cisco sans nuage), mais les comportements sont parfois déroutants (
et pas seulement avec le wifi).
Il suffit de l’avoir à l’esprit et de tester avec un autre équipement, mais ça
peut facilement faire galerer et perdre du temps...

Envoyé de mon iPhone