Hello Michel,

On Fri, 7 Feb 2020 23:32:41 +0000
Michel Py <mic...@arneill-py.sacramento.ca.us> wrote:

> Ah, j'ai du multicast aussi mais pas sur les VLANs qui servent au WiFi.
> C'est quoi les problèmes que tu as ?

Bah simple, les flux mcast passaient pas...
J'avais avant une infra Cisco/Meraki, les flux mcast passaient.
Ensuite, j'ai vire Meraki, j'ai remplace par du Ubiquiti, mais il restait
un Cisco au milieu de tout ca. Sachant que j'avais tout migre "iso"
(conservation des VLAN, des ports trunks, etc...), la conf du Cisco a pas
bouge dans l'histoire. Et mon flux IPTV dans son VLAN, il a arrete de
passer...
Quand je me suis rendu compte de la presence du Cisco qui etait encore la,
j'ai prepare un switch UBNT avec la meme conf, j'ai swappe, et la, magique,
les flux IPTV ont recommence a se propager correctement.

Paul