https://superuser.com/questions/1133293/linphone-sip-invite-providing-wrong-ip-on-multi-nic-system

Tu es visiblement pas le seul à avoir ce problème de binding.
Pas beaucoup de discussion sur ce sujet néanmoins.
Ca vaut quand même le coup de tester Zoiper ou Bria au moins pour avoir la
confirmation que ça vient bien de Linphone, et ensuite tu pourras déterminer si
t’as envie de debugguer leur truc.

David Ponzone