----- Mail original -----
De: "David Ponzone" <david.ponz...@gmail.com>

> Ah non, en autolearn, il est forcément dans le path RTP.

Attends, attends, attends.

Il se passe quoi quand l'autolearn marche que pour l'un des deux interlocuteurs
? Ça donnerait pas une conversation où un seule interlocuteur entend l'autre,
par hasard ?
Genre là, dans le journal, je vois un Strict learning complete pour un
interlocuteur sur les deux (on va le nommer Toto). Pour l'autre interlocuteur
(Titi), le learning voit qu'une IP 192.168.0.X… . Et ça correspond pile à un
essai où l'un des deux ne s'entendait pas. Juste après, Toto m'a téléphoné. À
nouveau, il a eu un Strict learning complete et moi aussi, donc on pouvait
converser…

Qu'est-ce qui peut expliquer les échecs de l'autolearn ?