On Sun, Mar 22, 2020 at 10:11 PM Michel Py <
mic...@arneill-py.sacramento.ca.us> wrote:

> S'il y a un switch entre toi et le routeur, essayes de connecter direct.
> Essaies de connecter directement au GPON aussi, sans trop d'illusion

Je teste en direct sur le routeur mais en effet je vais tenter cela je dois
avoir un pcengine qui traine. Merci du conseil!
Je tente aussi de prendre l'ip du routeur et de me mettre sur le gpon
direct c'est un truc à essayer, en effet, merci!

> Vu que tu as des pertes dès le premier hop, il y a de bonnes chances que
> çà vienne de là.

Le truc qui me sidère: les pertes sur home sont là sur certaines routes et
absolument pas sur d'autres

 1. home                               0.0%   219    1.4   1.0   0.8   2.1
0.2

 2. *145.239.153.15*                     81.2%   219    3.5   3.6   2.9   4.4
  0.4

Ben