> Eugène Ngontang a écrit :
> Alors pour ma part je ne suis pas dans une démarche d'espionnage,

Facile a dire, qu'est-ce qui te dit qu'un gouvernement un peu "autoritaire" ne
va pas détourner tes données à des fins moins avouables ?

> A cela on associe la fourniture en denrées alimentaires car les populations
> pauvres sortent le plus souvent pour aller chercher leur gagne-pain.

Va bien falloir que le numéro du mobile soit associé avec l'utilisateur dans
une base de données, ce qui déjà n'est pas une bonne idée. Çà va être un
programme auquel il va falloir s'inscrire, tu crois que çà va prendre longtemps
avant que l'utilisateur comprenne qu'on lui donne à bouffer que si son
téléphone ne bouge pas, et il va aller gagner sa croute en le laissant à la
maison, ou alors s'inscrire avec le mobile de grand-mère qui ne bouge pas.

J'essaie de pas être méchant car l'intention est bonne, mais ton truc çà
ressemble vachement à l'outil parfait pour petit dictateur moderne. Contrôle de
la population.

Michel.