> Frank ALEXIS a écrit :
> On cherche la bonne carte Intel (ou autre si vous avez éprouvé !) SFP+ 2x10Gb
> PCIe 2.1 ou 3 pour monter dans nos 9 serveurs HP DL380 G7 full compatible
> ESXi 6.5

Mon standard c'est l'Intel X520-DA2, très facile à trouver, pas trop cher
(moins de 100 balles neuve avec les deux tailles de ferraille).
Optiques fs.com, à 10G je ne mets pas de DAC mais de la fibre, les cables DAC
étant raides et pas faciles à manier. Çà coute un peu plus cher par port, mais
c'est plus facile à brasser. Question de gout.

Pour les switchs on est plusieurs ici a avoir pris la route du Nexus C3064PQ en
broke, çà marche pour moi.

Michel.