Evite les X710 qui sont pas mal bugguées, et pas mal de KB avec du PSOD à
la clef chez Vmware.
Elles sont toujours pas linerate, ce qui est un comble (les X520/X540 ne
sont pas du tout linerate, au passage, ça tient le 10G uniquement pour de
la MTU >1500)

Ma préférence, pour le même prix qu'une X710, c'est de la Xconnect4/5 chez
Mellanox.
L'offload est bien géré sur la partie VXLAN/GENEVE, ce qui est assez rare
pour être noté.

DAC FS.COM mais avec le petit boitier pour les coder, c'est quand même
mieux.

Cordialement,

Guillaume BARROT